Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Candidature aux législatives 2017

par Rému 14 Mai 2017, 08:15

Photo d'Eric MURET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eric MURET, né le 6 janvier 1964 à Paris 9ème Arrondissement (75009), demandeur d'emploi et demeurant à Alès (Gard), est candidat titulaire député, avec sa candidate remplaçante, Antoinette KOBANDA, 48 ans, mère de 3 enfants, contrôleuse de gestion et militante ainsi que responsable d'associations humanitaire et d'intégration, francilienne (Val-d'Oise), des élections législatives de la 5ème circonscription du Gard (Alès / Génolhac / Le Vigan) des 11 et 18 juin 2017. 

 

Photo d'Antoinette KOBANDA

 

 

 

 

 

 

Ce binôme candidat est soutenu par le Mouvement des Progressistes - www.md-p.fr, auquel Eric a déjà adhéré en 2014 et qu'Antoinette a rejoint, souhaitant pleinement participer aux prochaines élections législatives.

Leur candidature se veut être un renouvellement politique, progressiste, citoyen et libre.

Elle est orientée sur la jeunesse, le social et l'humanisme, aujourd'hui encore trop largement absents de cette circonscription et de ses politiques publiques engagées.

Pour notre belle circonscription cévenole et méditerranéenne, ils ambitionnent la croissance démographique avec la jeunesse, ressource territoriale transgénérationnelle, sur des projets de tourisme humain, d'artisanat et d'écologie.

Ici et maintenant, ils aspirent à faire rayonner, ensemble, notre 5ème circonscription gardoise !

Eric MURET

Candidat titulaire député du Gard dans la cinquième circonscription

06.21.15.96.23

285 Quai de Bilina

Résidence le Rocher Blanc

30100 Alès

Antoinette KOBANDA

Candidate remplaçante

commentaires

Haut de page