Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A votre écoute

par Rému 22 Mai 2017, 03:58

Chère Gardoise, Cher Gardois,

L'échelle géographique de la 5ème circonscription du Gard, avec 141 communes, ne me permettra pas, au cours de cette campagne électorale législative qui s'ouvre aujourd'hui et pour ma candidature citoyenne et progressiste d'une nouvelle génération, malheureusement, de rencontrer l'ensemble de la population la composant, étant au chômage et disposant de moyens limités.

Aussi, j'indique ici mes coordonnées téléphoniques directes alors joignable sur mon portable - 06.21.15.96.23, pour tenir des réunions d'appartement ou de quartier, éventuellement dans des cafés, à votre écoute.

Ce qui ressortira de ces échanges sera scrupuleusement noté de ma part et tenu secret jusqu'à mon élection et, comme député gardois, si je suis élu, je mettrais tout en oeuvre pour transformer, les malheurs de mes concitoyens gardois, en bonheur.

En direction de la jeunesse, j'agirai, pour qu'elle puisseLogo Mouvement des Progressistes enfin s'épanouir dans notre belle circonscription.

Pour vous et avec vous, je m'engage sur 7 priorités :

1 - Une rénovation profonde de la vie publique,

2 - Un approfondissement de la démocratie sociale et citoyenne,

3 - L'égalité des chances,

4 - Le progrès social et l'élévation du pouvoir d'achat,

5 - Une fonction publique forte,

6 - Une France dans une Europe solidaire,

7 - Une approche respectueuse de l'environnement.

Assurément, je le promets, avec Antoinette, ma candidate suppléante.

A titre indicatif, il nous été attribué, par tirage au sort préfectoral, le n° 7 pour nos panneaux d'affichage et le rang électoral (en partant de la gauche) de nos bulletins de vote sur les tables de décharge des bureaux électoraux. Si vous y constatiez des anomalies, merci de bien vouloir me le faire savoir en m'appelant immédiatement : 06.21.15.96.23.

Et, je passerai, tous les jours au Bar-P.M.U. Au Bon Coin - 2 Faubourg de Rochebelle - 30100 ALES (Parking gratuit Bourse du Travail), boire le café le matin, lire la presse locale, ou y boire un verre l'après-midi ou en soirée : vous pourrez m'y rencontrez facilement à votre écoute.

Enfin, un comité de soutien à ma candidature a été créé - http://ouiauprogres.over-blog.com/2017/05/comite-de-soutien.html.

Si vous désirez nous rejoindre, contactez-nous : eric.muret30@free.fr- 06.21.15.96.23.

Merci de votre confiance.

Cordialement et sincèrement.

Eric MURET

Candidat titulaire député du Gard - 5ème circonscription

Antoinette KOBANDA

Candidate suppléante

Un député - citoyen pour le renouveau

06.21.15.96.23

Voir le manifeste du MdP : http://www.md-progressistes.fr/qui-sommes-nous/notre-manifeste-une-ambition-progressiste-pour-la-france

Faire gagner une France nouvelle

Robert HUE, fondateur du Mouvement des Progressistes :

"Dès le début de son engagement à l'élection présidentielle, j'ai soutenu Emmanuel Macron. Sa volonté de rénover et moraliser la vie publique frappée par le discrédit des vieux appareils des partis, a été pour moi un élément majeur. Je n'ai pas dissimulé non plus certaine réserves propres à ma sensibilité politique. Mais mon soutien immédiat avait un objet majeur : permettre aux progressistes la présence de l'un des leurs au second tour et de gagner l'élection présidentielle. C'est fait. C'était aussi, de toutes mes forces, tout faire pour battre l'extrème-droite porteuse de divisions et de haine. C'est fait.

Aujourd'hui, avec le Mouvement des Progressistes, je veux contribuer, en toute indépendance, à donner toutes ses chances à une majorité parlementaire au Président de la République Emmanuel Macron. C'est aussi le sens de mon soutien à Eric MURET comme député-citoyen du renouveau."

http://www.md-progressistes.fr

https://www.facebook.com/EricMURET5emecircoGard

https://twitter.com/remutoo

https://www.linkedin.com/in/eric-muret-6050b762

commentaires

Haut de page